Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Bidouillesque
31 août 2007

Jamais deux sans trois...

Quelques carreaux de carrelage, un miroir de chez Ikéa et une mission : finir une troisième mosaïque avant le dimanche 2 septembre.

Sans attendre j'enfile mon superbe tablier rouge-caribou-cuisinier-du-canada et je me mets à l'oeuvre. C'est étrange comme parfois l'inspiration vient vite (et comme elle ne vient pas aussi de temps en temps!). C'est décidé : ton vert, jaune et turquoise, pour un miroir qui ira sur un fond Bleu foncé. Et puis après l'abstrait de ma table de jardin (mosaïque number one), je tente un motif de fleurs, sorti de ma petite caboche. Allez hop, au pif, sans dessiner de base, en commençant par l'intérieur (ce qui est déconseillé en mosaïque...) c'est parti pour la NUMERO TROIS.

P1070483         P1070490

Je voulais au départ découper des formes arrondies, mais étant nulle dans l'incapacité de le faire, j'ai finalement opté pour le broyage à la pince mouahahaha! Et c'était assez facile...

P1070486

...enfin au début...

P1070488

Sans rire, une vraie partie de plaisir!

(Je ne mets pas trop de détails car c'est un cadeau)

Pour les finitions, il reste une surprise que je ne pourrais dévoiler que le 2 septembre ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite chaîne rigolote<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bises amitié<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღbisous
Publicité