Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Bidouillesque
30 septembre 2007

En attendant du nouveau

Je tenais tout de même à vous présenter Numéro Trois (ou 2bis) qui est partie pour Dunkerque, et maintenant sagement accrochée :

DSC03010 (Désolée pour la lumière, photo faite en précipitation...)

En ce qui concerne Numéro Deux, celle avec les galets, l'épreuve des joints fut assez éprouvante, mais le résultat final est plutôt satisfaisant. Les finitions n'étant pas tout à fait terminées, je laisse la photo en attente.

Pour Numéro Trois, la finition surprise, et dont j'ai oublié de prendre la photo avant son départ, était simplement une phrase sympathique d'Ambrose Bierce, peinte en calligraphie à l'encre noire et pinceau, sur fond vert pomme.

Mon petit colis bien rempli est bien parti pour Montpellier, il y a 2 semaines. Depuis pas de nouvelles, mais je pense qu'ils ont eu beaucoup à faire pour la vente d'aujourd'hui, donc c'est tout pardonné. J'y avais glissé une dizaine de créations de 2005, 2006 et 2007. En espérant avoir pu aider un peu!...

DSC03009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toc toc toc, y a quelqu'un??? :)
Publicité