Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Bidouillesque
9 septembre 2006

Pas le temps

De retour de vacances et hop vite au travail! Jusqu'au 16 septembre, mais j'aime bien l'ambiance! Donc évidemment je n'ai pas trop le temps de bidouiller!

Je vous montre tout de même un pendentif que j'ai offert à ma Tante en plastique metallisé, il a fait son effet!

cr_a_mireille

Et une petite créa vite fait bien fait avec des brisures de coquillages qu'*il* m'a ramené de vacances. J'ai de quoi faire avec 3 pots remplis!!!

Photo_002perso

Enfin, étant donné que j'étais en Provence, j'ai ramené du tissu et de la lavande! Et moi qui ne sais absolument pas coudre, j'ai tenté de fabriquer des petits berlingots de senteurs! Je les distribue à droite à gauche, mais j'en garde un en porte bonheur dans la voiture qui porte des petits grelots! Je regrette mais pas de photos pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les Berlingots...^^
Publicité