Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Bidouillesque
12 août 2006

Présentation

Me voilà dans mon petit coin travail aménagé tout récemment (je précise que je ne savais pas que j'étais phtotographiée alors...)

P1050371_1__perso_

Je me présente un petit peu mais pas trop (histoire d'entretenir le mystère!) : petite bidouilleuse de 19 ans qui profite un maximum de ses vacances pour fimoter! ça me détend et j'adore découvrir de nouvelles techniques.

arracheuse_de_dents_2

Et en plus c'est pratique ; ce collier à été réalisé pour m'entrainer au concours de prothésiste dentaire. Les dents sont en fimo phosphorescente et j'étais assez fière ;-) même si c'est pas grand chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est Berlingotte!!!<br /> Je viens faire un petit tour dans ton jardin , et je dois bien t'avouer que je n'y connais pas grand chose en modelage... J'aimerais bien faire aussi de la fimo, mais j'ai peur de ma lancer dans trop d'activités en même temps, alors je me cantonne à ce que j'ai déjà commencé pour l'instant. On verra aux prochaines vacances...<br /> J'aime beaucoup ton jardin!!!
T
Super le côté Rahan du collier, vraiment très chouette!<br /> A+, titou.
Publicité