Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Bidouillesque
15 août 2006

Z'êtes où?

J'ai l'impression que niveau brico il n'y a pas grand monde dans le 57... ou bien vous vous cachez bien... Peu importe, j'aimerais bien rencontrer (ou du moins faire connaissance avec) des "personneshabilesdeleursdixdoigts" de Moselle, d'Alsace, des Vosges, du coin de Nancy aussi, pour échanger des dates de rencontres, de marchés etc...

Sur ce point je pense qu'on trouve plus de marchés artisanaux dans le Sud (chanceux!) et plus de fournitures sur Paris (grrrr jamais vu Paris....).

Donc si vous avez des petites idées de rdv pour moi dans la région ce serait chouette de me laisser un petit commentaire en passant. Merci mille fois!!

PS: Je pars en vacances du 21 au 31 août près de Salon de Provence, alors si là aussi vous connaissez des dates de marchés ou autres mailez-moi

P1030397_perso_

Armature de ma table qui va retrouver une jeunesse avec une petite mosaïque!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité